Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

samedi 31 août 2013

Le paradigme vaccinaliste est mortifère



Dr R. Blaylock : le paradigme vaccinaliste est mortifère

vaccine childIntervention capitale du Dr Russel Blaylock sur les vaccins qui vient compléter la vidéo sur la propagande sur le vaccin du ROR faite par le Dr Flaysaknock ! Effectivement, des Dr il y en a par centaines qui n’aiment pas trop comment vire cette folie vaccinaliste et qui constatent sur le terrain la santé de plus en plus chancelante des enfants.
 Plus on vaccine nos enfants pour que leur santé soit parfaite plus les maladies s’installent. Pire encore, de nouvelles maladies inconnues des livres de médecines émergent ! Des désordres métaboliques, des chaos cellulaires engendrés par l’injection de soupes vaccinales dont personne ne connait le réel effet sur le corps d’un nourrisson de 3 jours ! À vos risques et périls…



Vaccins et développement du cerveau
Dr Russell Blaylock, MD., neurochirurgien
Conférence publiée le 12 juin 2013 (notes)
Il y a plusieurs années que j'étudie le problème des vaccins. Au plus j'ai approfondi la question, au plus mon inquiétude a grandi car les vaccins sont susceptibles de provoquer d'innombrables dommages de santé. Mais la chose qui m'inquiète encore davantage, c'est qu'ils veulent les rendre obligatoires. Les gens n'auront donc plus le choix. Il faut savoir qu'environ 150 nouveaux vaccins sont en préparation.Si, malheureusement, un jour, vous êtes forcés de recevoir 150 vaccins, je puis vous garantir que le nombre des maladies va s'accroître de manière exponentielle. On va assister à la détérioration de la santé des Américains comme ça ne s'est encore jamais vu. Il est compréhensible que les taux de mortalité vont, eux aussi, fameusement s'accroître. (...)

A la naissance, les nourrissons reçoivent le vaccin contre l'hépatite B alors que ce vaccin est l'un des plus destructeurs sur le plan neurologique. Les personnes qui se font vacciner contre l'hépatite B ont 300 fois plus de chances de développer une sclérose en plaques dans les 3 ans qui suivent.

A deux mois, les enfants reçoivent 6 vaccins ; il s'agit d'une stimulation immunitaire énorme. Deux mois après, l'enfant reçoit encore 5 vaccins et ainsi de suite… C'est ainsi que le cerveau est stimulé à répétition. (...)




Source: "Dr R. Blaylock : le paradigme vaccinaliste est mortifère" (Salim Aug 28, 2013 02:03 am) À la une, Santé, Veille Médias, autisme, Big Pharma, Blaylock Russel, complot, DTP, franc, lucifer, maçonnerie, Nouvel Ordre Mondial, ROR, Satan, vaccin

Dr Flaysaknock et le ROR ou de la folie vaccinaliste moderne

Vaccins_DégagezCette vidéo démontrera, si besoin est, la folie vaccinaliste moderne reposée sur une mécanique intellectuelle des plus défaillante ! En à peine trois minutes, on entend une chose et son contraire, cinq oxymores à la minute mais sans aucune réaction des journalistes ? On voit bien que le monde moderne est malade et avant qu’il ne se mette à vouloir soigner les oreillons, il serait judicieux qu’il tente de soigner les cerveaux malades de ses élites. Le paradigme scientiste positiviste est mortifère, la prétention de l’homme moderne à contrôler la vie n’a d’égal que sa profonde bêtise.

  • Fin_de_ChapitreVous pouvez commandes le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :
FMM_3edition_Index

Source: "Dr Flaysaknock et le ROR ou de la folie vaccinaliste moderne" (Salim Aug 28, 2013 12:11 am) À la une, Diaporama, Santé, Veille Médias, Aluminium, autisme, Big Pharma, complot, danger, franc, lucifer, maçonnerie, mercure, Nouvel Ordre Mondial, ROR, Satan, vaccin, Wakefield