Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

dimanche 10 novembre 2013

Dévastation totale : Le cyclone Haiyan a fait plus de 10 000 victimes

"Le plus gros typhon depuis que la météorologie existe..."



"Au moins 10 000 personnes [bilan provisoire] auraient perdu la vie dans la seule ville de Tacloban, au centre des Philippines, après qu'un puissant typhon eut balayé l'archipel avec des vents violents et des vagues gigantesques qui ont emporté des maisons et des écoles.
 
Dimanche, des cadavres pendaient aux branches d'arbres et étaient dispersés sur les trottoirs alors que les survivants pillaient les épiceries et les stations-service en quête de nourriture, d'eau et de carburant.
Le gouvernement philippin a prévenu que le bilan pourrait s'alourdir davantage une fois que les secouristes auront pu atteindre les zones inaccessibles en raison d'inondations et de glissements de terrain. Les Philippines sont souvent frappées par des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des tempêtes tropicales, mais le typhon Haiyan semble avoir remporté le titre de la catastrophe naturelle la plus mortelle de l'histoire du pays.
Accompagné de vents soufflant à 235 kilomètres à l'heure et de rafales atteignant 275 kilomètres à l'heure, Haiyan est arrivé du côté est de l'archipel vendredi et a rapidement traversé ses îles centrales pour se retrouver dans le sud de la mer de Chine, provoquant une marée de tempête de 6 mètres. (...)"

radio-canada via @leveil2013








Scènes d'apocalypse et morts par milliers après le passage du typhon Haiyan



Vision d'apocalypse aux Philippines après le passage du typhon Haiyan, l'un des plus puissants sans doute jamais enregistrés. Le super cyclone aurait fait au moins 10.000 morts dans la province de Leyte, dans le centre des Philippines, selon un bilan policier non confirmé.
Dans un précédent bilan, les autorités évoquaient plus de 1.200 morts, dont mille dans la seule province de Leyte. Ni l'agence nationale des secours ni le gouvernement n'ont confirmé le nouveau décompte.

Plus d'infos »
Source: "Scènes d'apocalypse et morts par milliers après le passage du typhon Haiyan" (Rorschach) Nov 10, 2013 01:24 pm) 

Le super typhon Haiyan est la conséquence d'un alignement planétaire avec Saturne




(...)Par une sorte de conjuration mêlant les médias, la communauté scientifique et le monde politique, tout doit se résumer à l'activité humaine et surtout aucun facteur exogène ne doit être mis en évidence. De ce point de vue, même le réchauffement des autres planètes du système solaire doit absolument être occulté.

Ils cacheront au public certaines statistiques qui montrent l'accroissement concomitant du nombre de cataclysmes naturels et de celui des météores.

Ils ne parleront pas du changement de couleur de soleil, de l'affaissement du champ magnétique terrestre (...)
Faire la lumière sur cette notion liée à l'éther des anciens, ce serait automatiquement s'affranchir du dogme matérialiste dans laquelle le monde moderne cherche à enfermer les individus mais depuis quelques années, cela reviendrait également à mettre en évidence l'existence d'un astre sombre (appelé planète X par les astronomes) qui interfère directement  avec le climat et la sismicité de notre planète lors de ses alignements bi-annuels avec la Terre et le soleil.(...)


Plus d'infos »
Source: "Le super typhon Haiyan est la conséquence d'un alignement planétaire avec Saturne "  (Rorschach) Nov 09, 2013 10:27 pm)