Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 13 septembre 2013

Question dérangeante pour Inna Shevchenko leader des Femen


 

 

Question dérangeante pour Inna Shevchenko leader des Femen

Watch the VideoLe cercle des volontaire a demandé à Inna Shevchenko s’il y avait une relation entre le fait que son avocat soit sioniste, et le fait que les Femen n’aient jamais attaqué d’intérêts juifs en France… Pour rappel, les Femen ont déjà manifesté devant la mosquée de Paris, et bien sûr dans la cathédrale Notre Dame, action pour laquelle elles passaient en procès ce vendredi 13 septembre.
Un Patrick klugman hystérique s’en ai alors pris aux jeunes journalistes allant presque jusqu’à nier ses liens pro-sionistes alors pourtant président de l’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France) par le passé.





 

FEMEN / UEJF 

 


 



Source: "Question dérangeante pour Inna Shevchenko leader des Femen" (Joe LECORBEAU Sep 13, 2013 03:31 pm) Vidéos, Femen, Inna Shevchenko, Patrick Klugman







Persécutions, haine gratuite ...

Cela fait des années que la LICRA persécute les dissidents et intellectuels français sans n'avoir jamais reçu une seule condamnation pour cela. 


NB : Non content de persécuter les français, le chef de la Licra (Jakubowicz) a également déclaré que "la judéophobie était un droit" ! Ce qui confirme encore une fois que "le sionisme est un attentat contre l’identité juive" (rabbin Mordche Borremann)


Jakubowicz aurait déclaré pendant le procés contre Dieudo
: « Nous savons où sont vos enfants, on va bien rigoler ! » (source