Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

samedi 14 septembre 2013

Le massacre de la ghouta, Les contradictions des services secrets occidentaux (Thierry Meyssan)


 

Voyage au bout de l'horreur, ne rien faire c'est se rendre complice.



Thierry Meyssan analyse les contradictions et les incohérences des services secrets états-uniens, britanniques et français à propos du prétendu massacre chimique de la ghouta.




« J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, ma volonté d'illustrer ce nom et ma fidélité au sionisme et à Israël. » – "Les printemps arabes, c'est bon pour Israël !"  (BHL) (source)
  1.  "Les enfants gazés, enlevés à leurs parents, 2 semaines avant !"
  2.  "Les armes chimiques des "amis de BHL" capturées par l’armée syrienne à Jobar "
  3.  "Des "amis de BHL" ont admis qu’ils étaient responsables de l’attaque chimique "

Classé dans:France Best actus AFP
Source: "Le massacre de la ghouta, Les contradictions des services secrets occidentaux (Thierry Meyssan)" (wordpress Sep 11, 2013 09:50 pm) France Best actus AFP






Thierry Meyssan à propos de la négociation actuelle à Genève