Mobilisation générale contre la pédomaçonnerie

vendredi 20 septembre 2013

Avis de pause pendant les élections allemandes : La crise reprendra dès lundi...


La crise de l'euro reprendra lundi prochain



Dans l'attente des élections nationales allemandes, il ne fallait pas parler des problèmes de la zone euro. Angela Merkel ne veut surtout pas perdre des voix en évoquant ce sujet. Son ministre des finances a avoué malencontreusement au cours de la campagne qu'il faudrait encore aider la Grèce, mais de seulement 10 milliards d'euros, pas de quoi s'inquiéter.
Mais dimanche cette comédie va prendre fin.

Plus d'infos »
Source: "La crise de l'euro reprendra lundi prochain" (Rorschach) Sep 20, 2013 02:59 am)

Selon une étude Gallup, un Américain sur cinq doit se battre pour manger à sa faim en 2013

 Sachant que le système des bons alimentaires pourrait bientôt passer à la trappe pour cause de déficit, l'Amérique est un baril de poudre sur le point d'exploser.


Pas qu’en France que les inégalités et la pauvreté progressent. Selon une étude Gallup à paraître au 16 septembre et révélée par l’agence Reuters, un Américain sur cinq avoue devoir se battre pour se nourrir correctement, lui et sa famille, en 2013. Souvent obligé de sauter des repas et de recourir à des bons d’alimentation (foodstamps). (...)

En 2013, selon le dernier relevé du US Census Bureau, 48 millions d’Américains bénéficiaient de bons alimentaires pour se nourrir, soit 2 millions de plus que fin 2012.
 

Plus d'infos »
Source: "Selon une étude Gallup, un Américain sur cinq doit se battre pour manger à sa faim en 2013" (Rorschach) Sep 19, 2013 07:13 pm)


La FEMA se prépare à une catastrophe nationale prévue pour le mois d'Octobre


La FEMA a émis quelques appels d'offres pour la région N°3 (Washington DC, Philadephie) et ayant pour date limite de livraison le 1er Octobre, cela a suffit pour déclencher une vague de panique sur le net.

Ces appels d'offres portent essentiellement sur des rations d'eau, des repas préparés, des vêtements chauds et des antibiotiques pour 100 000 personnes, ce qui laisse entendre que l'on serait dans le cas de figure usuel consistant à pourvoir aux besoins d'une population sinistrée comme ce fut le cas l'année dernière avec l'ouragan Sandy et comme c'est le cas aujourd'hui avec les sinistrés des inondations du Colorado.

Plus d'infos »
Source: "La rumeur du jour : La FEMA se prépare à une catastrophe nationale prévue pour le mois d'Octobre"  (Rorschach) Sep 19, 2013 08:52 pm)